Promesse des Employés

Chez WorkTango, nous apprécions votre vie privée et votre confidentialité. C’est pourquoi nous sommes fiers de notre Promesse des Employés : notre engagement de garder vos données sécurisées et d’assurer l’anonymat des employés, chaque fois que nous désignons un sondage comme anonyme.

Lorsque vous êtes invité à un sondage WorkTango, vous n’avez pas besoin de créer un compte, plutôt, tout ce que vous avez à faire est d’ouvrir l’invitation par e-mail et cliquez sur le lien. Cela vous mènera directement à l’enquête anonyme.

POURQUOI LES ENQUÊTES SONT-ELLES ANONYMES?

Nous voulons que vous vous sentiez assez à l’aise pour être honnête lorsque vous répondez aux questions du sondage. Sur les sondages anonymes, rien de ce que vous dites ne peut être retracé à vous, ce qui rend plus facile de donner des commentaires authentiques sur des sujets comme l’engagement des employés, le leadership, ou quoi que ce soit sur votre expérience des employés. Nous voulons vous donner la liberté d’exprimer votre opinion sans vous sentir sous pression ou intimidé.

 

COMMENT SAVEZ-VOUS QUE LES SONDAGES SONT ANONYMES?

WorkTango est conçu pour anonymiser les réponses en fonction d’un seuil d’anonymat prédéfini. Les administrateurs sont en mesure de consulter l’information en fonction des segments définis par l’entreprise (région, emplacement de bureau, département, etc.), mais ne sont pas en mesure de forer pour voir les réponses individuelles. S’il y a toujours moins de réponses que le seuil d’anonymat défini dans un segment spécifique, nous masquons les données pour ce segment.

Y A-T-IL DES DOCUMENTS OFFICIELS CONCERNANT MA CONFIDENTIALITÉ DES DONNÉES ?

Oui. Il est d’une priorité absolue de se préoccuper de votre vie privée. Nous avons une politique de confidentialité : https://www.worktango.com/privacy-policy/ et avis de confidentialité : https://www.worktango.com/privacy-notice/ disponible sur notre site Web avec plus de détails.

See the features of our platform